Stasis: Bone Totem
Suivez le couple Mac et Charlie, qui gagnent leur vie en parcourant les mers à la recherche de matériaux de récupération. Lorsqu'ils tombent sur une plateforme de forage abandonnée dans l'océan Pacifique, ils découvrent un terrifiant secret que Cayne Corporation veut cacher à n'importe quel prix.
En embarquant dans cette aventure avec Mac, Charlie et le fidèle super jouet Moses, vous découvrirez une histoire immersive, pleine d'horreurs macabres et de rebondissements inattendus. Avec son narratif palpitant typique de l'univers STASIS et son environnement sous-marin oppressant, STASIS: BONE TOTEM propose une histoire intime qui mettra à rude épreuve la résilience familiale.
Naviguez dans une base sous-marine aux dimensions colossales, venez à bout d'énigmes alambiquées et révélez un secret ancestral niché au fond de l'océan. BONE TOTEM offre le même gameplay isométrique en pointer-et-cliquer qui a érigé la franchise STASIS au rang de classique auprès des fans, avec de nouveaux personnages et un environnement unique qui vous laissera pantois.
Avec ses graphismes époustouflants, ses musiques composées par Mark Morgan, son scénario écrit par une plume d'Hollywood, ses voix enregistrées par des acteurs expérimentés et son histoire captivante qui tiendra le joueur en haleine jusqu'à la fin, STASIS: BONE TOTEM est un titre que les fans d'horreur et de science-fiction ne doivent manquer sous aucun prétexte.