Starship Showdown: Galactic Grand Prix
Préparez-vous à relever le défi spatial ultime dans « Starship Showdown : Galactic Grand Prix » ! Participez à des courses de navires passionnantes au tour par tour avec jusqu'à 5 joueurs en mode local. Choisissez votre pilote préféré et plongez-vous dans un tournoi stellaire ou aventurez-vous en mode gratuit, où le seul rival est vous-même. Que ce soit seul ou entre amis ou en famille, il est temps d'accélérer à la vitesse de la lumière et de remporter la victoire !