SpyHack
Nous sommes en 2111. Le monde est dirigé par des corporations technologiques. Leurs expérimentations dépassent depuis longtemps les limites de l’éthique.
Vous incarnez le rôle d’un agent de l'agence secrète DHT. Dans un monde dominé par les corporations technologiques, une seule règle prévaut : piratez ou soyez piraté. Votre objectif est de mettre fin au projet secret The Dome Ltd, qui peut mener l’humanité à sa perte. Devenez un espion dans un jeu de science-fiction qui requiert de la discrétion et de la tactique.