Sherlock Purr
Sherlock Purr est un jeu pour enfants amusant et passionnant dans lequel les joueurs aident le détective félin à chercher des objets cachés dans un appartement. Avec des graphismes colorés, des animations divertissantes et des énigmes qui font travailler les méninges, ce jeu est parfait pour les jeunes esprits qui aiment les mystères et les chats. Suis les traces de pattes de Sherlock Purr et résous le mystère aujourd'hui !