Scrap Riders
Scrap Riders est un jeu d’aventure en pixel art dans un univers cyberpunk futuriste.
Vous êtes Rast, un membre du gang des motards hors-la-loi appelé “Scrap Riders”. Frayez-vous un chemin à travers les terres désolées et les grandes métropoles contrôlées par les corporations.