Tirez un coup de canon pour montrer votre enthousiasme !
Les objets avec un B vous donnent des bombes qui infligent des dégâts de zone pour éliminer les ennemis ou pour vous aider à fuir en cas d'urgence.
Chaque unité peut utiliser le tir normal, le tir chargé et le surpuissant tir de canon !
Configurez librement vos touches préférées pour les tirs, tirs automatiques ou bombes.