Rolling Sky 2
Rappelez-vous que dans "Rolling Sky", vous pouvez expérimenter le frisson et l'excitation du parkour seulement avec une simple opération du bout des doigts?
La suite "Rolling Sky 2" vous apportera un grand festin visuel et auditif plus riche. Commencez un voyage de rêve émouvant dans un défi à rythme musical passionnant.
Juste un clic du bout des doigts, le fana peut déplacer le personnage, esquiver les obstacles rencontrés au rythme de la musique et déclencher des organes pour sauter. Grâce à une opération simple, les novices peuvent jouer rapidement; pour les fanas maître, il existe également des modes difficiles qui permettent aux fanas de défier leurs propres limites de réaction.
Chargée par les meilleurs producteurs de musique du monde et en coopération avec l'Orchestre symphonique européen, plus de 70 musiciens ont été invités à produire une musique de qualité cinématographique dans le jeu.
Il existe actuellement 12 niveaux principaux, et chaque niveau est une histoire indépendante. Des explorateurs qui ont voyagé à travers le monde à la recherche de leurs maisons, des marionnettes qui ont le courage de défier leur destin et de rechercher la liberté, et des voleurs masculins et féminins luttant pour le trésor. Pendant le jeu, les fanas peuvent entrer dans le monde du personnage et se trouver sur la place des événements.
En raison de la réputation extrêmement élevée des fanas et de la qualité très haute de jeu , ce jeu a été affirmé par le prix "German Red Dot Design Award 2018". Les fanas qui veulent découvrir des graphismes super fantastiques avec des défis du parkour difficiles ne doivent pas rater "Rolling Sky 2".