L'île de Tanegashima se prépare pour le Festival d'été. Grâce à Nae Tennouji, une connaissance de JAXA,Itaru Hashida de la série STEINS;GATE est présenté à Kaito Yashio. Itaru prétend visiter l'île, mais au fil du temps, il adopte un comportement plutôt étrange... Pendant ce temps, des incidents troublants ont lieu tout autour d'eux ; les présages d'un événement qui plongera de nouveau le monde dans le chaos.
Une imagerie époustouflante : découvre le monde de ROBOTICS;NOTES comme tu ne l'as jamais vu avec de nouveaux graphismes animés.
Les chronologies convergent : Itaru Hashida (Daru), un personnage populaire de la série STEINS;GATE a un rôle essentiel dans l'histoire de DaSH que les fans de Science Adventure ne voudront rater sous aucun prétexte.