Deux flics, une enquête et seulement 24 heures pour coffrer les bandits... Réussirez-vous l'arrestation du siècle ? Devenez un détective à la gâchette facile et affrontez des gangs de criminels dans un FPS d'action cinématographique. Faites équipe avec un ami, en ligne ou en local, pour coffrer du malfrat !