Une variété de motifs de puzzle vous attendent !
Chaque puzzle résolu avec succès est récompensé par un mini-jeu de ballon. En cela, les enfants peuvent éclater de nombreux ballons amusants et découvrir une variété d'effets amusants. Un personnage animal 3D animé encourage la performance, augmentant la motivation des enfants !
Vous pouvez définir librement le niveau de difficulté du jeu en sélectionnant le nombre de pièces, ainsi que des paramètres optionnels tels que la rotation des pièces du puzzle et des motifs auxiliaires.
Cela le rend facile et intuitif à utiliser et favorise l'apprentissage des habiletés motrices importantes chez votre enfant !
Le jeu encourage la pensée logique, les compétences combinées et la coordination œil-main des enfants.
Et le meilleur à la fin : avec ce jeu de puzzle pour enfants, les parents n'auront plus jamais à chercher les pièces de puzzle manquantes dans la chambre des enfants.