Un puzzle minimaliste où vous devez réfléchir avant d'agir, un mauvais mouvement et la poule 'Pop' pourrait se perdre ! Elle sait qu'il n'y a aucun danger à la ferme, mais les choses changent toujours de place, la laissant perplexe.