Pool Blitz
Jouez gratuitement à des billards ou à vous battre avec des amis à Poolblitz. Trois modes, un jeu. Le seul jeu de billard en ligne dont vous avez jamais besoin.
Fancy 8 balle ou 9 balle, un mode traditionnel avec des signaux épiques, ou être le dernier joueur debout dans la bataille de Poolblitz pour remporter la victoire, chaque balle que vous coulez passe à la table de votre adversaire, aux bloqueurs de poche, aux attaques chimiques et à plus Al dans Poolblitz!
Pool Blitz a quelque chose pour chaque fan de piscine. Choisissez 8-ball pour une expérience de billard authentique ou blitz pour un champ de bataille de billard au rythme rapide. Choisissez votre mode!
Téléchargez gratuitement Poolblitz gratuitement et profitez d'un concept unique avec des contrôles super faciles, et un gameplay amusant et intuitif!
Montrez vos compétences à 8 balles dans des matchs 1v1 ou entrez des tournois pour effacer vos adversaires et remonter le classement. C'est 8-ball comme vous avez toujours voulu jouer!
Choisissez jusqu'à 7 amis contre lesquels jouer dans les tournois Poolblitz. Heckle vos amis alors que vous vous spectez les matchs de l'autre en direct!
Jouez sur des tables Poolblitz uniques contre des joueurs du monde entier en temps réel. Graphiques 3D géniaux!
Pool Blitz utilise la physique solide de la piscine, ce qui signifie que vous pouvez casser vos adversaires avec des photos de compétences tueuses!
Que vous soyez un pro de la piscine ou un requin de piscine en herbe, Poolblitz est le jeu pour vous!