Perfect Angle
Les apparences sont trompeuses ! Aiguisez votre perception en réalisant plus de 100 puzzles dans des scénarios sans structure ni logique apparente.
Trouvez l’angle parfait grâce auquel une composition chaotique dévoile la figure qui se cache derrière un jeu de perspective. Testez votre perspicacité visuelle en relevant un défi de plus en plus complexe.