Nephenthesys
Nephenthesys est un shoot'em up à défilement vertical présenté en style écran large vue de dessus en 3D. Faites exploser un vaste nombre de vaisseaux ennemis, collectionnez des bonus pour des tirs plus éparpillés et des bombes spéciales, puis affrontez des boss remplissant tout l'écran. Votre mission vous emmènera à travers des grottes, des cours d'eau, des paysages urbains et bien plus. Avez-vous les talents pour en voir le bout ?