Nathan Jones and The Empty Century
Après les étonnantes révélations de « Nathan Jones et le mythe éternel », l'archéologue aventureux Nathan Jones se lance dans une nouvelle odyssée dans cette suite intrigante. "Nathan Jones and The Empty Century" promet de plonger les joueurs dans une énigme historique qui remettra en question tout ce qu'ils pensaient savoir sur la civilisation.
Il n’est cependant pas seul dans cette quête. Une organisation poursuit également ces mystères, avec des intentions bien moins nobles. À mesure que Nathan se rapproche de la vérité, la frontière entre ami et ennemi s'estompe et les décisions du joueur détermineront le sort d'un siècle oublié.
La saga continue avec "Nathan Jones and The Empty Century", où les joueurs retrouvent l'audacieux archéologue Nathan Jones et son frère dans une nouvelle aventure qui cherche à résoudre les mystères restés en suspens depuis le premier épisode. Cette fois, l'action se déplace en Espagne, plus précisément aux îles Canaries, où un volcan cache bien plus que de simples secrets géologiques.
Sous le manteau du volcan des îles Canaries se cache le légendaire « Mythe éternel », une énigme ancienne associée à d'étranges phénomènes et créatures qui défient toute logique. Les légendes parlent d'un pouvoir si grand qu'il peut altérer la réalité elle-même, et c'est la tâche de Nathan et de son frère de déchiffrer la vérité derrière ces contes.
Au fur et à mesure qu'ils avancent dans leur enquête, tous deux se rendront compte que le « mythe éternel » n'est pas qu'un conte et que les forces qui résident à l'intérieur du volcan peuvent être à la fois une bénédiction et une malédiction pour l'humanité.