Murderous Muses
Une nouvelle exposition s'ouvre le jour de l'anniversaire de sa mort, présentant six de ses portraits les plus célèbres, chacun d'entre eux étant un suspect potentiel dans son meurtre.
Vous jouez le rôle d'un agent de sécurité et vous explorez la galerie dans l'obscurité pour découvrir des indices sur le crime. Résolvez des énigmes et utilisez les yeux de Mordechai pour faire revivre les portraits et restaurer le passé afin de trouver son assassin...
Par les créateurs de The Infectious Madness of Doctor Dekker, The Shapeshifting Detective et Dark Nights with Poe and Munro, Murderous Muses est un whodunit surnaturel infiniment rejouable où choisir comment enquêter est une forme d'art...