Marble It Up!
La Nintendo Switch est la plateforme idéale pour Marble It Up!, console aussi amusant que le sont ses jeux. Grâce aux vibrations HD, on ressent réellement l'adrénaline des bonus et les dangers des différents terrains. Votre collection d'apparences pour les billes sera tout aussi resplendissante en mode portable que sur l'écran de votre télé ! Plus important encore, les commandes basées sur les lois de la physique sont plus réactives et précises que dans n'importe quel autre jeu de bille à ce jour.
Alors, que vous fassiez rouler des billes depuis une dizaine d'années ou que vous n'ayez jamais vu une bille de votre vie (ce que nous aurions du mal à croire), le moment est parfaitement choisi pour essayer ​Marble It Up!