En plus d'un mode histoire en 22 niveaux, profitez d'un mode compétitif en ligne !
"Dans un monde où règne le géant de l'électronique Crabelain Electro, quelques singes courageux partent à l'aventure pour sauver leurs amis qui ont été capturés par une armée de robots électroménagers !"
Des armes standards aux plus singulières, équipez-vous de 4 objets et combinez leurs forces pour terminer les niveaux les plus ardus !
Déterminez qui sera le n° 1 des singes en mode Embrouille de bananes ! Celui qui ramasse le plus de bananes remporte la victoire.