Lovecraftian Bundle
The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître de l’horreur. À demi submergée, la ville d’Oakmont est sous l’emprise de puissances surnaturelles. Vous êtes un investigateur et vous cherchez à faire la vérité sur ce qui a pris possession de la cité… et des esprits de ses habitants.