Little Red Riding Hood: Wonder Animals
Le Petit Chaperon Rouge : Des Animaux Merveilleux. Une histoire interactive qui plonge les joueurs dans l'évolution du Petit Chaperon Rouge, qui entre dans la forêt pour révéler des mystères et surmonter des défis. Avec ses nouveaux amis, Liro et Faina, elle se lance dans une mission pour sauver la forêt, découvrant de nouveaux animaux et des lieux magiques.