KINGDOM HEARTS INTEGRUM MASTERPIECE for Cloud
Explorez le monde fascinant de KINGDOM HEARTS et suivez Sora et ses amis dans leurs aventures dans les mondes Disney et Pixar.
L'histoire commence avec KINGDOM HEARTS HD 1.5+2.5 ReMIX, et suit Sora, Donald et Dingo à mesure qu'ils affrontent les Sans-cœur, rencontrent de nouveaux amis et vivent des aventures spectaculaires. La franchise atteint son apogée avec KINGDOM HEARTS III + contenu téléchargeable Re Mind, qui voit notre trio s'unir avec des personnages Disney-Pixar classiques et plus récents pour relever des défis extraordinaires et lutter contre les ténèbres qui menacent leurs mondes.