JankBrain
JankBrain est parti pour la domination du monde! En utilisant son intelligence massive, JankBrain veut contrôler la terre en prenant le contrôle de l'économie mondiale. Inspiré par les jeux de plateforme 16 bits run et gun des années 90, JankBrain doit affronter 55 niveaux difficiles, y compris le chariot de mine, le pack de fusées et les combats de boss. Découvrez des niveaux secrets et concourez pour des médailles speedrun pendant que vous jouez!