Exit the Gungeon
Exit the Gungeon est un petit jeu spin-off sympatoche qui fait la part belle à une action-arcade résolument explosive. Les hostilités se déroulent juste après les aventures de Gungeonniers un peu barjots, mais farouchement déterminés à en découdre avec une série d'ascenseurs de plus en plus périlleux et d'innombrables vagues d'ennemis teigneux.
Le Gungeon est devenu un paradoxe et s'écroule lentement, mais sûrement ! Ensorcelé par la magie de la Sorcière, votre gun fera peau neuve en deux temps, trois mouvements à mesure que vous vous frayerez un chemin jusqu'aux hauteurs vertigineuses du Gungeon. Tenez-le-vous pour dit : plus vous jouerez avec brio et enchaînerez de combos, plus votre arme sera dévastatrice.