English Tracing Book
Livre de Tracé Anglais est un programme d'apprentissage de l'alphabet qui rend l'apprentissage amusant pour les enfants. Livre de Tracé Anglais est plus qu'un simple programme éducatif pour enfants. L'interface permet aux enfants de se concentrer sur la lecture et l'écriture de l'alphabet.
Livre de Tracé Anglais est une application d'apprentissage qui rend l'apprentissage amusant pour les enfants, des tout-petits aux enfants d'âge préscolaire et aux enfants d'âge préscolaire. Il propose une série de jeux de tracé pour aider les enfants à reconnaître les formes des lettres et à mettre leur connaissance de l'alphabet à profit dans des exercices d'association amusants. Tout enfant en bas âge, enfant d'âge préscolaire ou d'âge préscolaire peut apprendre l'anglais et l'alphabet anglais rien qu'en faisant glisser les flèches. Ils peuvent même collectionner des autocollants et des jouets en terminant des jeux de tracé !
Livre de Tracé Anglais est plus qu'un simple programme éducatif pour enfants. L'interface permet aux tout-petits de se concentrer sur la lecture et l'écriture de l'alphabet en éloignant les commandes de menu des doigts en mouvement.
Choisissez parmi différentes couleurs pour tracer, colorier et dessiner l'alphabet. Laissez vos enfants griffonner et montrer leurs compétences artistiques. Choisissez parmi une variété de crayons de couleur, de paillettes et de motifs pour colorier.
Laissez votre tout-petit apprendre l'alphabet pour enfants. Il est facile pour les enfants de maternelle d'apprendre l'alphabet (alphabet anglais) et les chiffres en traçant les lignes pointillées. Il y a un son pour chaque lettre et chaque chiffre pour que vos enfants puissent apprendre les formes des alphabets.