Eldest Souls
Eldest Souls comprend désormais «Depths of the Forgotten» : une extension majeure gratuite qui introduit une nouvelle région et ses dangers, trois nouveaux boss, une sélection d'armes spéciales, un système de personnalisation des armes et une toute nouvelle capacité d'anéantissement.
Des combats rapides et relevés à la « souls » vous attendent... chaque instant comptera. Mais la chance sourit aux audacieux, et vaincre les dieux anciens peut conférer au joueur des pouvoirs dépassant l'entendement des mortels.
Eldest Souls se concentre uniquement sur les combats les plus difficiles et les plus engageants : les Boss ! Chaque Dieu ancien présente un nouveau défi unique que le joueur doit surmonter... avec des récompenses appropriées pour ceux qui triomphent !
Savourez la perfection de la Citadelle sacrée en pixel art, d'un niveau d'attention aux détails incroyable en 16 bits. Mais ne fixez pas trop longtemps. Ce monument du triomphe de l'humanité a été oublié depuis longtemps, et quelque chose de sombre a pris racine au plus profond d'elle-même.
Chaque rencontre avec les Dieux anciens présente son propre défi et ses récompenses... uniques. Revendiquez leurs pouvoirs célestes pour débloquer une vaste gamme de talents et d'aptitudes uniques, pour personnaliser votre propre style de combat à partir d'une multitude de combinaisons.