El Hijo - A Wild West Tale
"El Hijo - A Wild West Tale" est un passionnant jeu de western-spaghetti, dans lequel vous guidez un garçon de 6 ans dans sa quête pour retrouver sa mère.
À six ans, "El Hijo" doit toujours se faufiler à travers les dangers de son monde. Au fur et à mesure qu'il surmonte ses difficultés, il gagne en confiance et en ruse tout en multipliant les stratagèmes pour échapper à ses ennemis. Au cours de son voyage, il se retrouvera dans un monastère isolé, un désert rude et impitoyable et une ville frontalière pleine de crimes et de vilenies.