Easy Japanesey
Le but est de traduire un mot donné en anglais, en kana ou en kanji, tiré d'un dictionnaire comprenant plus de 6 000 mots. Pour répondre, rien de plus simple : appuyez sur l'une des neuf réponses proposées. Des indices sont disponibles pour vous aider en cas de besoin !