Dungeons of Aether
Dungeons of Aether est un robot d'exploration de donjons au tour par tour conçu par Nick ‘ampersandbear’ Blackwood de l'équipe Aether Studios . Alors que Rivals of Aether est connu pour ses combats en temps réel, Dungeons of Aether vous permet d'avancer à votre rythme - mais c'est tout aussi difficile ! Chaque choix que vous faites peut vous mener plus loin dans les donjons ou à une mort prématurée. Allez-vous transporter un coffre à trésor, ou être transporté dans une boîte en pin ?