Dolmenjord - Viking Islands
Après de nombreuses années de batailles, un groupe de vikings a décidé qu'il était temps de conquérir de nouvelles terres. Sous la protection du dieu Njord, un nouveau clan spécialisé dans la navigation part en quête de gloire !
Dolmenjord est un jeu inspiré de la mythologie nordique, où les Vikings ont besoin d'aide pour organiser leurs villages et ainsi résoudre les énigmes et dominer de nouvelles terres.
Les énigmes sont simples dans les premières îles, mais cela devient difficile à mesure que vous avancez dans l'exploration. Si vous préférez un voyage plus relaxant, c'est très bien !
Chaque fois que vous le souhaitez, vous pouvez activer le Mode Occasionnel dans le menu Options. Un bouton pourboire sera disponible.