Dead Synchronicity: Tomorrow Comes Today
Dead Synchronicity: Tomorrow Comes Today' raconte l'histoire de Michael, un homme au passé trouble, qui doit découvrir son identité et tenter de comprendre les deux événements ayant précipité le monde au bord du gouffre.
Le premier, surnommé la "Grande Vague", est une série inexplicable de catastrophes naturelles. Le second est une pandémie ayant transformé les humains en Solubles, des êtres dotés de pouvoirs cognitifs et dont les corps infectés finissent par se liquéfier en sang. Si Michael n'agit pas très vite, il ne pourra empêcher l'avènement prochain de la "désynchronicité", qui verra le Temps lui-même se déliter.
En tant que joueur, vous rencontrerez des distorsions de l'espace-temps, des phénomènes surnaturels, des morts atroces et des énigmes corsées. En somme, tous les ingrédients d'un défi sanglant !