Dash & Roll
En tant que marbre autrefois ordinaire, vous êtes imprégné de capacités mystiques par un sorcier bienveillant, transformant votre existence de banale en magique. Vous devez maintenant utiliser vos merveilleux pouvoirs de marbre pour sauver le royaume de marbre et survivre à d'innombrables épreuves en vous précipitant, en sautant, en esquivant, en brisant des cristaux et en battant le puissant ennemi maléfique qui vous attend.