Cyber Protocol
Cyber Protocol est un jeu d'arcade au gameplay solide et dynamique, qui se déroule dans un univers cyberpunk. Le joueur incarne un héros, dont la mission est de ramener son ami androïde (G0X6) à la vie en activant son protocole.
L'équipe a travaillé d'arrache-pied pour faire des 100 niveaux un challenge original, pas uniquement avec des configurations différentes, mais aussi avec de nouveaux pièges aux mécaniques variées. L'idée est que chaque fois quand vous passez un niveau, vous restiez toujours aussi impliqué.
Amusez-vous avec vos proches et vos amis. Cyber Protocol permet à 4 joueurs de relever les défis ensemble en local ! Mais seuls les meilleurs hackers pourront y parvenir sans se mettre en danger.
Essayez de hacker le système en mode arcade à une vitesse extraordinaire et avec un nombre de vies limité. La tâche est ardue, mais si vous êtes assez bon, vous pourrez figurer dans le top 20 du classement des cyber-hackers.
Pour vous détendre après une rude journée de travail, détendez-vous en écoutant la bande originale de Cyber Protocol avant de passer au défi suivant !