Choisissez l'un des 4 soldats disponibles et utilisez votre fusil à bon escient.
Formé au camp de l'armée américaine, vous faites partie des forces de l'armée américaine depuis longtemps maintenant. Préparez-vous à combattre la guerre contre le crime dans une situation immersive contre un groupe de terroristes qui tentent de supprimer la nation avec leurs plans diaboliques.
Collectez des grenades et des power-ups pour réussir dans ce jeu sans fin qui garantit de longues heures de plaisir.