Bumballon
Rejoignez Bumballon dans cette adorable aventure effrénée à travers un monde incroyable regorgeant de dangers !
Explorez 7 mondes uniques débordant de graphismes animés à couper le souffle qui raviront les nostalgiques des jeux rétro. Surmontez d’innombrables dangers pour sauver le royaume magique de Bumballon et secourir la belle princesse Moon.
Chaque erreur sert de leçon pour vous aider à surmonter les futurs obstacles qui pavent le difficile mais néanmoins amusant et satisfaisant périple de Bumballon.