Brave Soldier - Invasion of Cyborgs
Préparez-vous à vous armer jusqu'aux dents et à sauver le monde d'une invasion de cyborgs ! Brave Soldier - Invasion of Cyborgs est un jeu d'action à défilement latéral qui rappelle le style pixel art 2D et les classiques des jeux d'arcade 16 bits. Incarnez un courageux commando et parcourez 30 niveaux uniques au fil de jungles tentaculaires, d'étendues de neige, de falaises et bien plus encore pour traquer la menace mécanique qui pèse sur l'humanité.