Jamais deux sans trois !
Devenez toiletteur et redonnez toute leur prestance à ces chiens. Choisissez votre tondeuse préférée et apprenez à vous occuper de toute une série de chiens différents. Ils possèdent toutefois tous une caractéristique commune : ils adorent chahuter et n’ont pas peur de se salir. Alors préparez-vous à un lavage en profondeur ! Soyez attentif et attrapez les objets avant qu’ils ne tombent pour débloquer des fonctions spéciales. Recevez une plus grosse tondeuse, visualisez plus nettement la saleté restante ou gagnez du temps. Vous pouvez jouer seul ou inviter jusqu’à quatre amis à vous rejoindre localement.