Avenging Spirit
Pendant une balade romantique avec sa petite amie, le personnage principal est attaqué par des agents ennemis qui kidnappent son grand amour, puis l'assassinent.
Désormais devenu un esprit, le joueur doit sauver sa petite amie des griffes d'un mystérieux syndicat criminel afin de pouvoir trouver enfin la paix. Possédez l'un des quatre personnages avec des capacités uniques au début du jeu.
Vous pouvez attaquer (ou posséder) des ennemis, récupérer des bonus et battre des boss pour avancer.