Are You Smarter than a 5th Grader?
Êtes-vous plus intelligent qu'un élève de 5e ? est un jeu-questionnaire charmant et humoristique basé sur la célèbre franchise télévisée. Des questions à choix multiples, des défis vrai ou faux et des mini-jeux testeront vos compétences dans 24 sujets différents. Face à une question difficile, vous pouvez toujours compter sur vos camarades de classe pour vous aider.
Plus de 6800 questions sur des sujets tels que les sciences animales, le vocabulaire, les mathématiques, etc. sont proposées par une distribution de personnages diversifiés, entièrement exprimés et animés. Relevez chaque défi seul ou avec votre famille et vos amis dans une jouabilité multijoueurs coopérative passionnante pour prouver que vous êtes, en fait, plus intelligent qu'un élève de 5e !