ANTONBLAST
ANTONBLAST est un jeu d'action et de plateforme explosif au rythme effréné, axé sur la destruction. Incarnez le furieux Anton Dynamite (ou sa collègue Annie) et utilisez votre Sacré Marteau pour démolir des mondes loufoques, affronter des boss qui remplissent l'écran et reprendre vos âmes à Satan !
C'est vrai : Satan en personne a volé la précieuse collection d'âmes d'Anton qui ne reculera devant rien pour la récupérer. Heureusement, Brulo, l'ingrat propriétaire du casino local, a ses propres problèmes avec Satan, et il est prêt à mettre de côté ses différends avec Anton pour régler ses comptes !