L'histoire d'un chaton qui a perdu sa mère arrive sur la Nintendo Switch !
A vous d'aider ce pauve chaton abandonné à survivre jusqu'à ce qu'il soit suffisamment âgé pour se débrouiller tout seul.
Ce chaton sans défense a toujours faim, et vous devrez parcourir la ville pour trouver de quoi le nourrir.
Vous recontrerez toutes sortes de gens dans la ville ; vous persuaderez certains de vous aider à nourrir et prendre soin de lui. Mais ils ont chacun leur vie, leurs angoisses, leur problèmes, aussi devrez-vous peut-être commencer par les aider.
Différentes fins vous attendent selon votre progression dans le jeu et la manière dont vous élevez le chaton. L'avenir vous appartient !