Une grande aventure
Qbby et ses amis décident d'embarquer dans un vaisseau spatial pour passer de planète en planète ! Dans chaque monde qu'ils visitent, ils découvrent de nouveaux défis, des styles de jeu originaux et même différents thèmes colorés : il est donc impossible de s'ennuyer.
Creusez-vous la tête pour venir à bout de nombreux niveaux semés d'embûches. Des stages inédits vous obligeront à faire preuve d'originalité pour permettre à Qbby et aux adorables "Qbabies" de progresser en toute sécurité. Créez des blocs afin de construire des ponts, d'activer des interrupteurs et d'atteindre des trésors ! Qu'il cherche des couronnes, dresse des barrières pour bloquer des rayons laser ou fasse apparaître un escalier pour se protéger de piques tombantes, ce malin petit cube a fort à faire.
Comme dans le jeu BOXBOY! d'origine, Qbby est capable de générer des blocs à partir de rien. Mais cette fois, il peut leur conférer de nouveaux pouvoirs incroyables et multiplier ainsi les possibilités de solutions. Certains blocs peuvent décoller tels des fusées, exploser pour ouvrir de nouveaux passages, ou même téléporter Qbby d'un endroit à un autre.
En franchissant les niveaux, vous gagnez des médailles que vous pouvez ensuite utiliser pour obtenir divers bonus dans le jeu, comme de nouveaux défis, des bandes-dessinées et des morceaux de musique. Vous pouvez même débloquer des costumes inédits à faire essayer à Qbby. Tiens, il s'est transformé en poulpe ! Quelle classe, Qbby.
Et si vous possédez déjà BOXBOY! ou BOXBOXBOY!, vous récupérerez tous vos costumes précédents. De quoi vous faire une belle garde-robe !
Avis aux amateurs de cubes ! Si vous possédez à la fois BOXBOY! et BOXBOXBOY! sur votre console Nintendo 3DS, vous pourrez débloquer des bonus sympas dans BYE-BYE BOXBOY! Partez à l'aventure avec l'intrépide Qucy et jouez dans un mode aux couleurs rétro bien connu. À vous le vintage !
Vous ne possédez pas les premières aventures de Qbby’s ? Ne vous en faites pas : les perfectionnistes du puzzle pourront mettre la main sur ces récompenses en récoltant toutes les couronnes du jeu. Longue vie au roi Qbby !