Angry Bunnies
Chaque niveau demande de la logique et de la force pour être résolu. Angry Bunnies est un stimulant jeu de démolition basé sur la physique, avec des graphismes époustouflants en 3D stéréoscopique. Le jeu propose 150 niveaux amusants, parfaits pour de courts moments de jeu.