Akari by Nikoli
Avec la série de casse-têtes Nikoli, profitez de casse-tête "sudoku" de haute-qualité, crées par Nikoli, qui a donné son nom à ces puzzles mondialement connus. La Nintendo 3DS permet l'exploitation d'un jeu intuitif à la réalisation simple. "Akari par Nikoli" contient 50 casse-tête de Akari.