3D Gunstar Heroes
Gunstar Heroes, le shoot 'em up aux graphismes stupéfiants développé par Treasure, est de retour en version 3D ! Grâce à son mode Gunslinger, vous pourrez choisir entre FREE SHOT et FIXED SHOT pour mieux exploiter votre arsenal et tout dégommer sur votre passage.