FIFTEEN
Dans FIFTEEN vous devez réorganiser les blocs pour les afficher dans l’ordre de 1 à 15. En utilisant l’écran tactile, vous pouvez manipuler la position de chaque bloc pour atteindre l’objectif. L’ordre de départ des blocs est aléatoire et ajoute au défi sans fin !