Vous allez en rire de toutes les couleurs !
Résolvez le mystère qui se cache derrière les Toad décolorés et sauvez l'île Barbouille dans Paper Mario: Color Splash, un jeu d'action et d'aventure hilarant, en exclusivité sur Wii U !
Quand un Toad blanc est mystérieusement envoyé à Princesse Peach, notre héros Mario décide de se rendre sur l'île Barbouille, un paradis de papier qui se vide de ses couleurs et qui a besoin de votre secours. Avec l'aide d'un nouvel acolyte nommé Peinturion, et un nouvel outil fort pratique qu'on appelle le marteau splash, rendez ses couleurs à ce monde, et traquez le coupable qui se cache derrière cet étrange crime de couleurs.
Quand les méchants sont à l'approche, affrontez-les au tour par tour. Le timing sera aussi important que vos talents stratégiques. Définissez vos mouvements en choisissant des cartes de combat et en les chargeant de peinture sur l'écran tactile du Wii U GamePad, puis, lorsque vous êtes prêt, faites-les défiler sur l'écran télévisé pour faire un maximum de dégâts ! Il existe beaucoup de cartes de combat - certaines invoqueront des ennemis qui viendront se battre à vos côtés, d'autres pourront faire apparaître des objets improbables comme des extincteurs, ou des sèche-cheveux surpuissants.
Redonnez ses couleurs à l'île Barbouille et élucidez le mystère des Toad blancs dans Paper Mario: Color Splash, en exclusivité sur Wii U.
"Hey ! Pourquoi est-ce que c'est toujours Mario qui récolte tous les lauriers ? Si vous voulez mon avis, les Rescue V sont les véritables héros de cette aventure… et on en a la preuve ! Vous n'avez qu'à jeter un coup d'œil à nos exploits.