Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous
Que se passerait-il si nos plus grands héros devenaient notre pire menace ? Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous introduit une nouvelle franchise audacieuse dans l'univers des jeux de combat grâce à NetherRealm Studios, les créateurs de combat Mortal Kombat.
Avec des personnages incontournables de DC Comics comme Batman, Flash, Harley Quinn, Solomon Grundy, Superman et Wonder Woman, ce titre propose un scénario recherché et original. Héros et vilains se lanceront dans un combat épique à grande échelle, dans un monde où la limite entre le bien et le mal est de plus en plus floue.
Affrontez un ami en multijoueur local* ou mesurez-vous à des joueurs du monde entier lors de combats en ligne. Utilisez l'écran du Wii U GamePad pour afficher la liste des techniques de votre personnage et prenez le dessus sur votre adversaire en un clin d'œil !