Zombieland: Double Tap- Road Trip
Le jeu met en scène son propre scénario, situé après les événements du premier film. Zombieland: Double Tap - Road Trip est un twin-stick shooter délirant en vue du dessus, proposant un mode multijoueur coopératif local conçu pour quatre joueurs. Incarnez vos héros préférés du premier film (Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock), ainsi que de nouveaux personnages de la suite à venir à déverrouiller. Le jeu réunit les éléments ludiques présents dans le film en incorporant l'ensemble des fameuses "règles" jusqu'au "zigouillage de zombie de la semaine". Utilisez vos capacités spéciales, tout un arsenal d'armes et les règles incontournables de Bienvenue à Zombieland pour survivre face à une multitude de morts-vivants grotesques et terriblement dangereux en mode Campagne ou face à des vagues de hordes et des boss.