Whisper: Une Arrivée Inattendue
Après avoir survécu à un incendie, Whisper est effrayé et même Mika ne parvient pas à l'aider. Ce n'est que lorsque la courageuse Ari arrive inopinément dans le magnifique État de Kaltenbach que Whisper réussit à se calmer en se liant d'amitié avec elle.
Même si Ari n'a jamais chevauché auparavant, elle parvient à monter Whisper sans aucun problème. Mika reprendra-t-elle suffisamment confiance pour chevaucher Whisper à nouveau ? Et qu'en est-il de la légende du cheval-guerrier que M. Kaan ne cesse d'évoquer ?
Il te faudra plus que des talents en équitation, tu devras aussi savoir te servir d'un arc. Apprends à tirer à l'arc, et affine tes talents d'archère à pied et même à dos de cheval !
Découvre 15 quêtes dans lesquelles le lien d'Ari avec Whisper grandira au fil de tes rencontres avec d'intéressants personnages. Explore l'époustouflante région alpine à pied ou à dos de cheval, et découvre tous les endroits secrets et histoires annexes.