This Is The Police 2
C'est à vous de faire régner la loi ! Dans ce jeu narratif mélangeant aventure, stratégie et combat tactique au tour par tour, installez-vous dans le bureau du shérif, gérez vos policiers, prenez des décisions difficiles... et évitez de finir vous-même en prison !